Je me représente à la vice-présidence de l’UDC Vaud

Malgré les nombreuses sollicitations, j’ai décidé de ne pas briguer la présidence cantonale de l’UDC le 7 juin prochain, quand bien même j’en assume la direction par intérim depuis le 18 décembre 2011. En revanche, je souhaite me représenter à la vice-présidence de l’UDC Vaud. Cette candidature est appuyée par l’arrondissement UDC Chablais et la section UDC Villeneuve et Environs.

Elu vice-président cantonal depuis le 1er janvier 2010, j’ai eu la chance de seconder l’excellent président Fabrice Moscheni et d’avoir pu acquérir une expérience politique très enrichissante. Ces cinq derniers mois, j’ai même dû assumer la présidence du parti par intérim. Malgré les nombreuses demandes, un intérêt certain et ma qualité de sortant, mon agenda des prochains mois ne me permet pas de pouvoir me présenter à la présidence de l’UDC Vaud. En effet, le développement de mon entreprise et ma présidence prochaine du Conseil communal de Villeneuve (dès le 1er juillet) ne me laisseront que très peu de disponibilités.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont apporté leur soutien, par leur appui, leurs conseils avisés et leur amitié durant ces années. Je compte sur eux pour me permettre de contribuer du mieux possible à faire avancer nos idées, à défendre nos valeurs et à faire progresser durablement notre parti.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut